L’Inter Milan, quatrième du classement, s’est imposé 1-0 à residence face au Hellas Verona grâce à un however de l’attaquant Lautaro Martinez, dans un suit de Serie A avec peu d’occasions, samedi.
Il n’a fallu que trois mins à Martinez Pour ouvrir le rating. Il a récupéré le ballon dans la surface area et l’a envoyé dans le coin gauche Pour Son neuvième however de la saiSon en championnat.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Nous avons marqué tôt et enmatche, malgré une tiny stress dans les derniers immediates, nous sommes restés solides et concentrés sans trop souffrir face à une équipe de Vérone qui pouvait nous poser des problèmes », a déclaré l’entraîneur de l’Inter, Simone Inzaghi, à Sky Sport Italia.
Martinez marquait à nouveau à la 63e min en envoyant le ballon au-dessus du gardien Lorenzo Montipo, mais le however était refusé Pour une faute sur Pawel Dawidowicz necklace la préparation.
Le remplaçant Kristjan Asllani était proclaim près d’inscrire un deuxième however Pour l’Inter dans les dernières mins, mais Son tir de l’extérieur de la surface area de réparation frôlait le poteau.
Verona tentait de mettre la pression sur l’Inter dans les dernières mins du suit, cherchant désespérément à égaliser, mais ne parvenait pas à se créer d’occasions franches.
Avec ce résultat, l’Inter se retrouve à 37 factors de la Juventus, troisième, et à 10 factors du Napoli, leader, après 18 suits. Verona est avant-dernier avec neuf factors, à 6 longueurs de la area de sécurité.
Naples a écrasé la Juventus 5-1 vendredi, tandis que l’AC Milan s’est battu contre deux buts de hamper Pour arracher un suit nul 2-2 à Lecce samedi.