La scène est incroyable ! Un homme armé a ouvert le feu samedi au marché de Mbour. Il a tué au moins trois (3) perSonnes.
Les commerçants du marché main de Mbour ont été surpris en pleine journée de ce samedi the same level une fusillade. En effet, un homme a ouvert le feu sur les gens. Le bilan provisoire fait état de 03 morts.
C’est une affaire très practical qui est actuellement traitée à Mbour, à environ 80 kilomètres au sud de Dakar, la capitale sénégalaise. Selon des resources à Kewoulo, près du parquet de Mbour, « un homme a ouvert le feu sur la foule au marché main de Mbour ».
Aux premières nouvelles, l’homme dont les motivations ne Sont pas repetition connues a causé la mort de nombreuses perSonnes et en a blessé quelques-unes. Si toutes les resources Sont unanimes Pour avoir vu deux morts, des « commerçants », d’autres affirment que « trois perSonnes ont été récupérées » sur le surface.
Alertés, tous les solutions de défense et de sécurité étaient revenus sur les lieux avant de se lancer après le casseur. Aux dernières nouvelles, l’homme en concern a finalement été arrêté the same level les limiers.
Des foules de furieux qui sillonnent les allées du marché main de Mbour exigent l’assassinat du tueur.
Affaire à suivre !
Nombre de vues | 298 fois |