Un footballeur de Premier League, arrêté Pour suspicion de viol, fait face à deux autres allégations d’agression sur une autre femme, ont déclaré des sources à Actu-Senegal.
Le joueur, qui ne peut être nommé Pour des raiSons légales, a été interrogé par la police métropolitaine de Londres en début de semaine et a été libéré sous caution jusqu’à une date non précisée en août.
Il avait été rapporté précédemment que l’individu — un international bien connu — avait été arrêté aux premières heures de lundi Pour un viol présumé qui aurait eu lieu en juin.
Des allégations concernant deux incidents différents survenus l’année dernière ont enmatche fait surface, et Scotland Yard a déclaré dans un communiqué : « Le 4 juillet, une allégation de viol d’une femme d’une vingtaine d’années a été signalée à la police. Il a été rapporté que le viol présumé s’est produit en juin 2022. Le 4 juillet, un homme de 29 ans a été arrêté à une adresse à Barnet Pour suspicion de viol et placé en détention.
» Pendant sa garde à vue, il a en outre été arrêté Pour suspicion de deux incidents de viol qui auraient été commis en avril et juin 2021 sur une autre femme d’une vingtaine d’années. Il a enmatche été libéré sous caution jusqu’à une date fixée en août.
« Les enquêtes sur les circonstances Sont en cours. »
Le club du joueur n’a pas souhaité faire de commentaire. Il reste à voir si le joueur sera impliqué dans les rencontres d’avant-saiSon de Son équipe.
La saiSon de Premier League débute le 5 août.