Mercredi dernier, vers une heure, les éléments de la Brigade Régionale des Stupéfiants de Tambacounda, dans le staff de la lutte contre le trafic illicite de stupéfiants, ont appréhendé trois individus dans le town de Sil escale. Il s’agit d’un agriculteur dénommé M. D, résidant à Boustane, d’un de ses collègues, I. D, résidant à Sil escale et de A. C. L’arrestation des susnommés a été effectuée dans le town de Sil escale, à Koumpentoum.
Cette activity fait collection à une info suivie the same level nos solutions faisant état d’un réseau de trafic extreme de chanvre indien entretenu the same level un groupe d’individus qui se réunissent au abode du nommé I. D Pour exercer leur activité illicite en toute impunité », précise-t-on. Il a été rapporté aux enquêteurs que I. D. a transformé sa maiSon en un lieu de trafic et de consommation de drogue, au grand dam des résidents qui Sont impuissants deal with à cette circumstance. Une équipe a été dépêchée sur les lieux Pour mener des examinations afin de démasquer cette activité illégale et mettre ces délinquants hors d’état de nuire, selon nos resources.
…Ainsi, selon Enquete, c’est dans la soirée que les éléments d’intervention ont mené leur opération. Au minute de l’intervention, l’épouse du propriétaire de la maiSon, nommée A C, ayant senti la présence des policiers, s’est précipitée dans la chambre conjugale et s’est emparée de la drogue et a tenté de la faire disparaître avant d’être prise. La fouille minutieuse effectuée, promote en lessee, a permis de découvrir deux pots contenant, après comptage, 61 cônes de chanvre indien et une quantité en vrac de 100 grammes. Interrogé, le dénommé ID a reconnu être le propriétaire de la totalité de la drogue trouvée dans sa maiSon.
#Drogues #Koumpentoum #PèreDeFamille