Le yet d’Olivier Giroud en seconde période a permis à l’AC Milan de revenir en tête de la Serie A en s’imposant 1-0 à Naples dimanche.
Grâce à cette victoire, le club de Stefano Pioli compte désormais 60 factors, deux de plus que Son competing et champ en titre, l’Inter, qui a joué un suit de moins, et trois de plus que Naples, troisième.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
Les celebrations ont été rares dans cette rencontre nerveuse, les locaux n’ayant cadré que deux tirs au cours des 90 mins passées au stade Diego Armando Maradona.
Après une première mi-temps discrète où aucune équipe ne s’est montrée menaçante, Giroud a inscrit le seul yet de la rencontre en reprenant un centre-tir de Davide Calabria quatre mins après la time out.
Adam Ounas tirait à côté Pour Naples et Hirving Lozano tirait à côté en fin de suit alors que le club tentait en vain d’égaliser.
Theo Hernandez et Alexis Saelemaekers ont été repoussés the same level des arrêts intelligents du gardien de Naples David Ospina en contre dans les derniers split seconds, alors qu’ils cherchaient à sceller la victoire.