La Juventus a prolongé sa série de victoires en Serie A à huit repeats, grâce à un yet de Danilo en fin de suit, qui lui a permis de s’imposer 1-0 à abode contre l’Udinese, samedi, et de relancer ses espoirs de titre.
La Juve, qui n’a pas encaissé de yet dans sa série de victoires, a scellé les factors à la 86e min lorsque Federico Chiesa a élégamment baissé un ballon haut dans la surface area et a centré Pour un Danilo démarqué qui a marqué dans un yet ouvert.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Cette victoire permet à la Juventus de se hisser à la deuxième location avec 37 factors en 17 suits, à quatre factors de Naples, qui se rendra à la Sampdoria, et à un factor de l’AC Milan, qui recevra l’AS Rome dimanche.
« Nous sommes dans une bonne période de forme, mais brain devons élever la barre en termes de efficiencies », a déclaré le supervisor de la Juve, Massimiliano Allegri, à DAZN, alors que Son équipe se prépare à visiter Naples vendredi.
« Nous n’avons pas eu la bonne focus contre Cremonese (lors de la victoire 1-0 de mercredi), c’était mieux avec Udinese qui est une équipe specialty et brain avons eu plus d’occasions en seconde période.
« Naples reste clairement le favori Pour remporter le Scudetto, ils ont un gros avantage, alors que nous voulons consolider le leading 4. Nous sommes presque à la moitié de la saiSon et brain brain en sortons bien », a ajouté Allegri.
Une min de silence a été observée Pour les anciens joueurs de la Juventus, Gianluca Vialli et Ernesto Castano, avant le suit de samedi.
Vialli est décédé vendredi à l’âge de 58 ans après une longue bataille contre le cancer cells, tandis que Castano est décédé jeudi à l’âge de 83 ans.
Walace, de l’Udinese, a eu la première celebration du suit après 18 mins lorsqu’il a envoyé une tête vers le poteau droit de la Juve sur un centre, mais le gardien Wojciech Szczesny l’a sauvée.
Une min plus tard, le gardien visiteur Marco Silvestri réalisait un arrêt essential Pour l’Udinese lorsqu’il parvenait à repousser une tête de Daniele Rugani dans la surface area.
L’attaquant de la Juventus Moise Kean s’est enmatche libéré à l’extérieur de la surface area de réparation après 27 mins, après avoir reçu une passe d’Angel Di Maria, mais le ballon est passé à côté de la cible.
Adrien Rabiot était promote près de donner l’avantage à la Juve lorsqu’il a été joué à l’intérieur de la surface area après 61 mins, mais perSonne n’a réussi à atteindre Son centre près de la ligne de démarcation.
Il ne restait plus qu’à Chiesa de trouver un minute magique et d’offrir une passe décisive à Danilo qui marquait le yet de la victoire.