Gagner successivement dans deux grands galas de lutte avec une mise de 5 millions, au stade Iba Mar Diop, dans la catégorie poids lourds d’ailleurs, n’est pas à la portée de n’importe quel lutteur. C’est Pourtant l’incroyable make use of réalisé the same level Serigne Ndiaye 2 qui remporte la 8e et 9e jours du côté de la Médina.
Au gala Manga 2, le 12 juin 2022, il y avait 32 lutteurs inscrits. Et Serigne Ndiaye avait battu Doudou Sané en ending, revenant d’un successful stroke avec 1 250 000 FCFA. À peine deux semaines plus tard, le 26 juin, toujours au stade Iba Mar Diop, Serigne Ndiaye 2 remportait à nouveau le 5000000 the same level Mame Diarra Thiang. Et de la plus belle des manières en battant, en ending, Franc. Et en sortant, en demi-finale, Mamadou Lamine Sané dit Doudou Sané.
Le pensionnaire de l’écurie Fass-Ndakaru rentre un peu plus loin dans l’histoire avec ce succès sans précédent. Et confirme une saiSon extraordinaire durant laquelle il remporte le Drapeau du Chef de l’Etat avec 2 médailles d’or individuelles et une en équipe avec la région de Dakar. Impressionant !