Valence a nié avoir accepté que le scene de surface Carlos Soler rejoigne Barcelone cet été Pour un montant de 20 millions d’euros.
Des info en Espagne lundi ont indiqué que le Barça avait conclu un accord avec Valence et le joueur sur un transfert, bien qu’ils aient ajouté que proclaim accord dépendait du transfert de Frenkie de Jong en premier.
« Ne mentez « , a écrit Valence sur Twitter en réponse au connection, ajoutant dans un communiqué séparé qu’il « nie l’existence de tout accord, ou de toute négociation en cours, avec Barcelone Pour le transfert de Soler ».
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
Soler, 25 ans, est en fin de contrat en 2023 et des resources proches du Barça ont déclaré à Actu-Senegal qu’il était un joueur intéressant Pour le club catalan, ciblant les joueurs dans les dernières années de leur contrat.
Le directeur sportif du Barça, Mateu Alemany, a précédemment travaillé avec Soler à Valence. Depuis sa election, Alemany a utilisé des calls de Son temps à Mestalla Pour aider à obtenir la trademark de l’ancien ailier de Valence Ferran Torres, tandis que Le Che L’arrière gauche José Luis Gaya, en fin de contrat l’année prochaine, est également surveillé.
Cependant, Valence insiste sur le fait que le Barça n’a pas approché Soler et dit qu’il travaille Pour parvenir à un nouvel accord avec l’international espagnol.
Le club est dans un processus de négociation ouvert avec le joueur et ses representatives Pour prolonger Son contrat avec Valence.
Soler est outdated the same level l’académie de Valence et a joué plus de 200 suits avec la première équipe. Sa forme récente lui a valu une reconnaissance internationale, Luis Enrique lui ayant fait ses débuts en Espagne l’année dernière. Il a 6 couvercles Pour Le rouge.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le Barça travaillait dur Pour renforcer l’équipe avant la saiSon prochaine après avoir raté le titre de LaLiga contre le Real Madrid. Ils Sont prêts à terminer la campagne sans trophées Pour la deuxième fois en trois ans.
Cependant, avec des accords déjà en location Pour endorser Andreas Christensen et Franck Kessie sur des transferts gratuits, toute nouvelle entrée dépendra de la restructuration des financial resources du club.
Leur plafond salarial en Liga est actuellement de 144 millions d’euros (c’est le seul club espagnol avec un plafond négatif) et ils doivent apporter de l’argent Pour pouvoir effectuer les transferts souhaités the same level l’entraîneur Xavi Hernández.
Des relationships ont émis l’hypothèse qu’une façon de le faire Pourrait être de vendre le scene de surface De Jong, avec des resources disant à Actu-Senegal que le club est prêt à entendre des offres Pour la plupart de Son équipe, bien que Xavi ait déclaré samedi qu’il voulait qu’il reste au Camp Nou après le liens. avec Manchester United, entre autres clubs.
L’entraîneur du Barça a déclaré avoir parlé avec De Jong la semaine dernière après sa aggravation d’avoir été remplacé contre Rayo Vallecano et, après la victoire de dimanche sur Majorque, le joueur a confirmé leur discussion.
« La discussion a été bonne », a déclaré De Jong aux journalistes. « J’ai confiance en moi et l’entraîneur m’a dit qu’il avait confiance en moi aussi. Tout le monde est web content. »