Le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk product missing Pour « plus d’un mois » en raiSon d’une blessure aux ischio-jambiers, a déclaré vendredi le supervisor Jurgen Klopp.
Van Dijk s’est blessé lors de la défaite 3-1 de Liverpool contre Brentford lundi et a été remplacé à la mi-temps.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Virgil était une shock Pour nous. C’est un gros successful stroke dur », a ajouté Klopp lors d’une conférence de presse vendredi.
« Il ne sentait pas grand-chose. Je l’ai fait sortir, ce n’était pas clair qu’il aurait peut-être essayé. [to play on]. Le analysis était assez sévère. On parle de semaines, plus d’un mois mais j’espère que ça ira vite. J’espère que ça ira vite, brain devrons voir. Pour l’instant, il n’est pas disponible, c’est comme ça et nous avons d’autres défenseurs centraux.
« Tout va bien Pour l’équipe mais Pour Virgil, c’est difficile. Il a joué un nombre incroyable de matchs au fil des années. Nous ne pouvons pas l’utiliser sur le surface mais en dehors du surface, nous le ferons. »
– Carnet de notes : Man City rivalisera avec Liverpool et Madrid Pour Bellingham
Pendant ce temperatures, Liverpool profitera de l’arrivée de la nouvelle recrue Cody Gakpo, et Klopp a déclaré qu’il a été impressionné the same level l’ailier lors de ses premiers jours d’entraînement.
C’est un bon footballeur, bon dans les petits espaces, il aime tirer de loin, c’est un bon finisseur et un bon dribbleur », a déclaré Klopp.
« Tous ceux qui veulent en savoir plus sur lui peuvent le faire cars and truck il y a beaucoup de vidéos sur lui. C’est agréable de le voir en vrai, devant soi.
« Il semble vraiment prometteur et en forme. Les séances Sont intenses Pour lui cars and truck elles Sont différentes. Je suis très positif à Son sujet. Venir d’un nouveau championnat est toujours difficile, mais brain attendons un effect positif. «
Liverpool occupe la sixième area de la Premier League, à sept factors de Manchester United, quatrième.
L’équipe de Klopp reçoit les Wolves au troisième trip de la FA Cup samedi avant un déplacement à Brighton en Premier League le week-end prochain.
« Il y a eu des minutes plus faciles Pour endorser à Liverpool », a déclaré Klopp.
« Cette année, nous ne pouvons pas garantir la Ligue des champs, mais Cody n’a jamais demandé. Il connaissait la décision. Il peut voir le tableau. C’est un gars qui ne veut pas sauter dans un train en marche, il veut pousser le train, ça aide toujours. »