Ainsi, le commissaire de authorities Younouss Diedhiou, précédemment commissaire urbain de Tivaouane, est nommé commissaire main, cook du solution régional de sécurité publique de Fatick. Après avoir passé quelques mois dans la région de Louga, le commissaire de authorities Ibrahima Diouf, précédemment commissaire urbain de Kébémer, prendra en cost le commissariat urbain de Tivaouane. Et Son collègue Daouda Mbodj, précédemment commissaire de area de Jaxaay, a été nommé cook du commissariat urbain de Nioro du Rip.
Selon le paper transmis à Seneweb, le commissaire de authorities Albert Ndior, précédemment commissaire d’arrondissement de Pikine/Saint-Louis, est nommé commissaire urbain de Kébémer. Son collègue, Alioune Fall, précédemment commissaire de area du Grand-Dakar, est affecté au commissariat urbain de Koungheul. La commissaire Dame Touré, précédemment commissaire d’arrondissement de Guinaw-Rails, product la première cook de solution du nouveau commissariat urbain de Linguère.
Patron du commissariat du premier arrondissement de Thiès, le commissaire Youssoupha Thioub prendra le contrôle du commissariat d’arrondissement de Jaxaay. Ce dernier products remplacé the same level Son collègue Moussa Fall, auparavant adjoint au commissaire main de Thiès.
Selon la même note, le commissaire de authorities Alpha Oumar Ba, précédemment adjoint au commissaire main de Guédiawaye, est nommé commissaire d’arrondissement de Guinaw-Rails. Tandis que Son collègue commissaire Kimintang Ndao, auparavant adjoint au commissaire de area de Médine, est le nouveau cook de solution du commissaire de area du Grand-Dakar.
Le commissaire de authorities Bassirou Ndiaye, précédemment sous-commissaire main de Saint-Louis, a été nommé commissaire d’arrondissement de Pikine/Saint-Louis. Le commissaire de authorities Adja Coumba Ndiaye, précédemment adjoint au commissaire de area de Grand-Yoff, vient d’être nommé adjoint au commissaire de area de Parcelles-Assainies. Le commissaire de authorities Daouda Diouf, précédemment adjoint au commissaire de area de Thiaroye, a été nommé adjoint au commissaire main de Guédiawaye.
Le commissaire de authorities Diamé Yaré Fall, précédemment adjoint au commissaire de area de Dieuppeul, a été nommé adjoint au commissaire main de Kaolack.
Par ailleurs, le commissaire de authorities Senghane Ndiaye, précédemment commissaire main adjoint de Kaolack, est nommé commissaire main adjoint de Thiès.
Enfin, le commissaire de authorities Adama Welé, précédemment adjoint au commissaire d’arrondissement de Parcelles-Assainies, a été promu adjoint au commissaire main de Saint-Louis.