La société d’investissement américaine RedBird est sur le factor de conclure un accord avec le fonds spéculatif Elliott Pour le rachat de l’AC Milan, champ de Serie A, a déclaré mardi une resource du club italien à Reuters.
L’agence de presse italienne ANSA a rapporté plus tôt que la vente avait été conclue, mais la resource a déclaré que les events travaillaient toujours sur l’accord, avec une annonce officielle peu possible mardi.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– LIVE Transfer Talk : Man City et le Real Madrid veulent la celebrity milanaise Leo
RedBird a refusé de commenter les rapports des médias selon lesquels l’accord était conclu.
Le gestionnaire d’actifs Investcorp était également sur les rangs Pour acheter le Milan, sept fois champ d’Europe, au début du mois, mais ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur certaines problems, ce qui a ouvert la voie à Redbird.
Le journal italien Il Sole 24 Ore a rapporté au début du mois que Redbird était proche d’un accord d’environ 1,3 milliard d’euros (1,39 milliard de bucks) Pour acheter le Milan.
Le club italien était l’un des meilleurs clubs d’Europe sous l’ancien propriétaire, l’ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi.
RedBird, qui a déjà investi dans Fenway Sports Group, propriétaire des géants de la Premier League Liverpool et de l’équipe de baseball Boston Red Sox, détient également une engagement majoritaire dans le club de football français Toulouse.
Le Milan a remporté Son 19e titre de Serie A lors de la dernière journée de la saiSon – Son premier Scudetto en 11 ans.