Mme Victorine Anquediche Ndeye Secrétaire d’Etat, chargée de l’Habitat et de l’Hygiène Publique et Maire de Niaguis et le pharmacien, Dr Moussa Diédhiou. Sont les candidats investis sur la liste départementale. Pour Mme Victorine Anquediche Ndeye l’objectif dans cette campagne est de séduire les populaces, « nous attaquons Pour le triomphe du Président Macky Sall et BBY au soir du 31 au 22 juillet. Aujourd’hui nous avons fini de semer les graines de l’unité dans notre rangs, je peux vous assurer que la victoire est à portée de major », a déclaré Victorine Anquediche Ndeye. « Nous avons certes été choisies mais le fight brain appartient à toutes et d’abord à nous qui sommes des femmes cars and truck le cook de l’Etat Macky Sall a toujours brain a fait confiance. C’est Pourquoi je vous welcome à rencontrer tous les électeurs et particulièrement les indécis qui n’ont pas voté aux dernières élections locations. La victoire est à nos portes », a ajouté la prospect BBY (Mme Victorine A. Ndeye).
Pour ces élections législatives, « le choix de nos candidats a fait l’unanimité au sein de notre union. C’est Pourquoi brain allons repenser nos stratégies et brain irons dans tous les quartiers, dans toutes les maiSons rencontrer les électeurs Pour les convaincre. C’est d’ailleurs dans ces quartiers et dans ces maiSons que tout va se jouer. La hache de guerre enterrée, je peux vous assurer que si nous sortons vainqueurs de ces élections législatives ici à Ziguinchor, nous aurons de belles viewpoints et d’autres elections. Il faut rassurer le président Macky Sall. C’est la raiSon Pour laquelle, Pour ces élections, nous allons soutenir fortement les compensations électorales locations. Tous les relates to Sont tournés vers la Casamance, c’est Pourquoi nous devons gagner ces élections législatives du 31 au 22 juillet », a déclaré le ministre Benoit Sambou et leader politique de l’APR à Ziguinchor. L’unité retrouvée dans leur union (BBY) et autour de leurs leaders, les militantes et militants de BBY ont salué ce conference qui marque officiellement le début de leur campagne vers ces élections législatives de 2022.
Le président du comité électoral régional, Seydou Sané, qui avait à ses côtés tous les leaders de Benno Bokk Yakaar de Ziguinchor, en a profité Pour présenter aux militants et sympathisants de la union présidentielle venus de Ziguinchor, Adéane, de Niaguis , Boutoupa-Camaracounda, Niassya leurs candidats qui défendront leurs couleurs Pour ces élections législatives