Il a fallu se battre Pour l’avoir dans l’équipe du Sénégal Pour cette compétition et ça paye. Pour Son leading match avec les Lions du Sénégal depuis le début de la Coupe d’Afrique des countries, Ismaila Sarr livre promote un pays. Son troisième however contre la Guin ée équatoriale a définitivement scellé le sort de la rencontre comptant Pour les quarts de ending.
Face à la development du Nzalang Nacional, le Sénégal a promote mis en œuvre Pour décrocher Son billet Pour les demi-finales de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des countries. Au terme d’un match maîtrisé de bout en bout, les coéquipiers de Sadio Man é ont éliminé la Guin ée équatoriale (3-1). Famara Diedhiou, auteur de l’ouverture du rating, Cheikhou Kouyat é qui a eu le réflexe de porter le ballon au fond des filets Pour permettre aux Sénégalais de reprendre l’avantage avant qu’Ismaila Sarr n’inscrive le troisième however, après seulement 18 minutes de Son entrée en jeu.
L’attaquant des Lions est à la conclusion après une superbe dégringolade de Saliou Ciss, côté gauche. 3-1 Pour le Sénégal. Son 9ème however sous les couleurs de la sélection sénégalaise et Son premier Pour cette Coupe d’Afrique desNations Les Sénégalais sortent donc du piège équato-guinéen et retrouvent le Burkina Faso en demi-finale. » Nous gérons le joueur. J’ai insisté Pour qu’il soit là, il a beaucoup travaillé, mais n’est pas repetition prêt à débuter un match. Nous lui donnerons le temperatures do not il a besoin vehicle il est très crucial Pour nous. Je suis très satisfait d’avoir insisté Pour le garder avec nous« , a déclaré le sélectionneur du Sénégal à propos d’Ismaila Sarr à la fin de la rencontre.
La transversale de KK est magnifique.
Saliou Ciss magnifique contrôle de la poitrine.
Sublime appel de Bamba Dieng Pour aspirer les défenseurs.
Superbe finition d’Isma ïla Sarr auSheva C’est le HaramBall https://t.co/QOoEfpb3lJ— les mamelons (@THiiiEUF) 30 janvier 2022
Actu-Senegal