Ce lundi, en conférence de presse, Pour les besoins de la rencontre Sénégal-Bénin comptant Pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur nationwide Aliou Cissé a enfin évoqué l’affaire Boubacar Kamara qui a les choux gras de la presse.
Le technicien sénégalais a confirmé avoir approché le nouveau joueur d’Aston Villa mais Son choix s’est finalement porté sur la sélection française qui a complètement fermé cette fenêtre. Aliou Cissé a cependant nié proclaim call straight avec le joueur en inquiry.
» Il n’y a pas d’affaire Boubacar Kamara. Ce que je disais en mars dernier, c’était le profil de Pape Gueye qu’on était allé chercher et chercher aussi celui de Kamara. Son representative n’est pas notre interlocuteur, mais il a fait Son choix et je le respecte. Parlons des joueurs qui Sont là. C’est vrai que j’ai pris call avec le joueur mais je ne lui ai pas parlé directement. Nous avons dû y travailler. Son choix a bloqué sa convocation. Nous lui souhaitons bonne possibility. Et le cas des Binationales, on n’a rien à me reprocher. Kamara porte le maillot, proclaim le monde dit qu’il viendra en équipe nationale », déclare le technicien des Lions du Sénégal.
Actu-Senegal