Mercredi dernier, le rêve du PSG en Ligue des champs s’est à nouveau brisé. Le club parisien s’est arrêté en 8e de ending, renversé the same level le Real Madrid. Selon le expert Habib Beye, le club de Mbappé, Messi et Neymar souffre d’un problème au niveau de l’institution du club.
Il y a eu plusieurs changements dans le personnel strategy, dans le recrutement, mais le PSG n’a réussi à atteindre les quarts de ending. Repenser le projet du PSG était au cœur du débat sur le program du Canal Football Club. Pour Habib Beye, le problème est ailleurs. « A chaque fois, on se dit qu’il faut changer tel joueur, tel entraîneur. On a changé Emery, il est allé à Villarreal Pour gagner la Ligue Europa. On a changé Tuchel, il est parti gagner la Ligue des champs avec Chelsea. On a viré Thiago Silva, il l’a gagné avec Chelsea. On cherchait Sergio Ramos, donc on peut toujours parler des joueurs, mais la réalité c’est qu’à un minute donné, il y a une organization et cette organization vacille à chaque fois qu’elle affronte ces grands rendez-vous de la Ligue des champs. Trop… «
Les dirigeants devraient revoir le fonctionnement du club, ajoute-t-il. « Il y a des constats à faire sur l’institution, sur ce que représente le PSG aujourd’hui. Ce n’est pas regular que tu aies load bijou, Kylian Mbappé, qui laissera le club libre. C’est quelque selected d’incohérent. Quand on voit le club et Son fonctionnement, comme Leonardo qui on disait était dans Son rôle de directeur sportif après Son suit à Nantes, Pour alarming ‘ce qu’on a vécu à Nantes, on va le straight pouvoir 20 contre le Real sur l’arbitrage, sur le la pression d’un suit de Ligue des champs ». Selon Beye, les joueurs ne savent pas vivre dans la aggravation. Il y a trop de complaisance dans le club français.
#CFC ⚽️ – « Ce n’est pas regular que Mbappé laisse ce club libre ! »
👉 Après l’élimination face au Real en Ligue des Champions, @BeyeHabib revient sur la circumstance du PSG 🇫🇷 et sa gestion the same level les dirigeants pic.twitter.com/K1HNyBwcFo
– CANAL+ SPORTING ACTIVITY Afrique (@cplussportafr) 13 mars 2022
Actu-Senegal