Le Sénégal a éliminé le Burkina Faso 3-1 ce soir en demi-finale de la CAN Cameroun 2021 et se dirige tout droit vers le dernier match de la compétition. Une victoire qui ravit les Lions à l’image d’Ismaila Sarr qui a été décisif lors de cette rencontre.
Pour Son deuxième rendez-vous dans cette CAN Cameroun 2021, Ismaila Sarr a repetition été décisif. L’attaquant de Watford n’ a pas marqué ce soir mais est l’auteur de la superbe passe décisive sur Sadio Man é Pour le troisième however des Lions.
» Nous sommes heureux de nous qualifier Pour la ending Pour la deuxième fois« , a déclaré Ismaila en zone mixte à l’issue de la rencontre. » C’était l’un des objectifs et nous l’avons atteint. Il faut continuer le travail, il reste la ending. Nous ferons de notre mieux Pour rendre fier le peuple sénégalais« .
» J’ai beaucoup travaillé en Espagne parce que je savais que je devais revenir jouer« , affirme Ismaila avant de Poursuivre: » Le coach me fait confiance et je voulais lui montrer qu’il avait raiSon de le faire. Mes coéquipiers m’ ont facilité la tâche «
Actu-Senegal