Le fight tant attendu mood bientôt lieu. Ce dimanche, Bombardier affrontera Eumeu Sene. Le lutteur de l’écurie Thy Shinger a fait sa presse ouverte lundi.
« Je remercie tous les Pikinois qui m’ont toujours soutenu depuis le début de ma carrière » a déclaré Eumeu Sene au stade Alassane Djiggo.
A quelques jours du fight qui mood lieu ce dimanche 27 mars, le lutteur semble maigrir. « Nous nous préparons à ce fight avec beaucoup d’optimisme. Nous n’avons laissé aucun détail et brain prions Dieu de brain donner la victoire. On n’a pas misé sur la prise de poids, on a respecté promote ce qui était dans le strategy de woe. J’ai beaucoup travaillé le cardio. C’est peut-être ce qui explique cette baisse de poids.
Il avait battu et détrôné Bombardier le 28 juillet 2019. Pour ce fight de revanche, Eumeu Sène est toujours à l’attaque Pour le battre. « Ce fight m’intéresse le plus. Ce n’est comme la dernière fois. Il ne va pas m’attendre, on va y faire face. Je n’ai rien à craindre sur le fight, les stroke of genius. Je l’ai pris dans le passé et ça ne m’a pas empêché de continuer le fight. Ce qui est specific, c’est que lui, Bombardier, en prendra quelques stroke of genius.
Actu-Senegal