Après Eumeu Sène, c’était au trip de Bombardier de tenir Son Open Presse ce mardi 22 mars 2022 à Mbour. Les B52, qui ont montré une grande forme, n’ont pas manqué l’occasion de galvaniser leurs advocates Pour leur revanche sur Eumeu Sène ce dimanche 27 mars.
La populace de Mbour a répondu à l’appel de Son champ qui a effectué Son Open Press cet après-midi. Battu lors de Son top face à face avec le lutteur de Pikine, Bombardier compte bien prendre sa revanche ce dimanche et promet un fight électrique à ses followers. « Je ne peux pas avoir peur, j’ai confiance en ma development, mon perSonnel et ceux qui prient Pour moi. En promote cas, si Eumeu Sène satisfied ses paroles d’hier à exécution, les followers assisteront à un échange de tirs », a déclaré Bombardier, qui entend bien prendre sa revanche the same level tous les moyens.
« Je ne lui demande rien, je viens prendre mon dû. Même s’il reste sur ses gardes, je viendrais vers lui auto c’est moi qui ai le plus besoin de cette victoire », lance le B52 de Mbour qui welcome également la sécurité et les organisateurs à veiller au bon déroulement du fight et d’accompagner ses fervents advocates qui quittent Mbour Pour rejoindre l’Arène Nationale située à Pikine, localité de Son adversaire Eumeu Sène.