La mort de Doudou Diémé, ce jeune homme tué dans un mishap sur l’autoroute à péage le 23 avril, ne restera impunie. C’est la croyance de la famille qui était à la conférence de presse.
Son bourreau, Samba Alassane Thiam, customer de l’APR/Matam, qui est également secrétaire général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), n’a même daigné présenter ses condoléances, selon la famille. C’est une affaire extrêmement serious que le parquet du tribunal de Dakar tente de gérer discrètement.
Parachuté au poste de SG de l’ARTP, l’homme qui semble chuchoter à l’oreille des autorités de ce pays a commis un murder involontaire dans l’après-midi du 23 avril, vers 15 heures. Ce jour-là, à bord d’un Mitsubishi immatriculé AD31006, Samba Alassane Thiam – qui a constaté que le véhicule devant lui, sur la voie rapide, ne roulait pas à Son goût – avait décidé de doubler le véhicule sur la voie lente en passant the same level la bande d’arrêt d’urgence (BAU). Atterrissant à une vitesse que perSonne n’a pu évaluer jusqu’alors, il percute une moto Piaggio immatriculée AA812AW conduite par Doudou Diémé, comptable travaillant Pour un distributeur de produits pharmaceutiques.
Sa mère défie le président Macky Sall et demande justice Pour Son fils… REGARDER