Champagne et frites. Merlot et chocolat au lait. Sauvignon blanc et fromage de chèvre.
Voici quelques-uns des accords mets et vins typiques que les novices de vin recommandent d’essayer à la maiSon. Bien que les combinaiSons puissent sembler inhabituelles, les saveurs contrastées rehaussent la structure du vin en bouche. Le champ de la NBA et propriétaire de vin Dwyane Wade, qui a réalisé un investissement bien connu dans la manufacturing de vin, a organisé cette année une série d’événements Pour créer un kind de combinaiSon différent, une tournée d’un océan à l’autre qui – inhabituel Pour le vin company – se concentre sur la créativité des cooks, sommeliers et restaurateurs noirs.
« Nous avons Pour objective de rendre le vin plus available, et Pour nous, il ne s’agit pas seulement de la valeur du jus dans la bouteille », a déclaré Wade. « Au lieu de participer à l’expérience viticole attendue, nous nous associons à d’autres perSonnes de couleur Pour partager nos vins qui célèbrent non seulement la society noire, mais également d’autres societies de couleur. »
Haley Murray RobinSon
Depuis 2014, Wade Cellars s’est associé à la famille Pahlmeyer Pour advocate des vins de qualité, accessibles et abordables. Des boisSons de tous les jours telles que Three by Wade chenin blanc et Three by Wade rosé (tous deux disponibles Pour moins de 20 $) au cabernet sauvignon Wade Oakville digne d’une celebration spéciale (au détail à 110 $), le portefeuille de Wade Cellars est modeste, mais offre aux novices de vin de tous niveaux un avant-goût de Napa Valley.
« Je suis un grand follower de notre cabernet sauvignon Wade Oakville jumelé avec l’un des plats que ma famille et moi avions en Italie », a déclaré Wade. « Du vitello tonnato et des tagliolini dans le nord du pays, au cacio e pepe dans le sud, le vin porte la richesse des plats à un tout autre niveau. »
Simon Collins
George Walker III, l’ambassadeur nationwide de la marque Wade Cellars, voulait s’assurer que la beauté de la society noire à travers la nourriture et les boisSons reste au centre de cette expérience gastronomique. Depuis septembre, Walker a co-organisé When We Gather, une série de dîners et de dégustations de vins dans des établissements appartenant à des Noirs. « Mettre en évidence le caractère special de tant de sous-ensembles de la diaspora africaine est essentiel à notre préservation de la society the same level les voies alimentaires », a-t-il déclaré.
Walker urge l’appariement « comme avec comme » dans les combinaiSons de mets et de vins et, en fin de compte, le choix des accords que le dîner apprécie. « Si vous avez des pétoncles poêlés avec du jus de citron fraîchement pressé sur le dessus, je suggérerais de trouver un vin qui a une belle acidité et des notes de citron – quelque picked comme un sauvignon blanc de Sancerre », a déclaré Walker. Mais il aime aussi faire preuve de créativité avec les accords. « L’un de mes accords uniques préférés au sein de la gamme Wade Cellars est en fait notre chenin blanc avec un repas de cinq pièces Harold, frit dur avec une sauce added douce », a déclaré Walker. «La sauce douce a un goût acidulé tandis que le poulet frit est agréable et croustillant. Ensemble, ils mettent en valeur les belles notes lumineuses du chenin et font style ressortir le fruit du vin.
Les sœurs LeAnn et Leslie Jones possèdent 1010 Wine as well as Events à Inglewood, en Californie, qui était la première étape de la tournée. « En tant que seul bar à vin à Inglewood, en Californie, nous nous efforçons de rassembler les gens autour d’une food et d’un vin délicieux proclaim en célébrant et en mettant en valeur les marques de vin appartenant à des Noirs », a déclaré Leslie Jones. Les plats servis comprenaient des huîtres grillées accompagnées du chenin blanc Three by Wade et une salade de pêches grillées et de prosciutto accompagnée du rosé Three by Wade.
Banques Cheyenne
Pour l’étape de Chicago, le cook Erick Williams, lauréat du prix James Beard, a ouvert le Virtue Restaurant & Bar à Hyde Park et a associé les vins de Wade Cellars à des plats de Son food selection de food sud-américaine. Williams voulait participer à la série d’événements parce que la cueillette est essentielle à tout ce qui touche à la nourriture et à la boisSon. « J’admire l’approche de Dwyane Wade Pour vivre à haute voix. Sa marque affiche sa vulnérabilité et ses défis tout en mettant en lumière Son parcours vers le succès », a-t-il déclaré. « Wade Cellars est l’une de ses nombreuses entreprises qui subject cette idée. »
Au Graft Wine Shop à Charleston, en Caroline du Sud, le propriétaire Femi Oyediran a collaboré avec le cook BJ Dennis Pour mettre en lumière des plats uniques à la society Gullah Geechee. “Collaborer avec BJ [Dennis] rendu cela accomplished. La nourriture qu’il crée raconte une histoire et brain relie à notre patrimoine », a déclaré Oyediran. « Le vin nous a réunis, la nourriture était délicieuse, nourrissante et insightful. Pour moi, c’est le meilleur pair.
Banques Cheyenne
Le dernier arrêt sur le Quand nous nous rassemblons La tournée de 2022 mood lieu le 2 décembre à Miami Beach, en Floride, mais les days de la tournée de 2023 Sont à venir. Le cook Richard Ingraham, le cook perSonnel de Dwyane Wade et Gabrielle Union-Wade, organisera un food selection spécial Pour célébrer Art Basel. Wade et Son compatriote légende de la NBA Ray Allen seront sur area Pour co-animer l’expérience.
« Quand nous nous rassemblons est une étreinte de ce qui se passe organiquement lorsque notre communauté se réunit Pour une réunion de famille ou une célébration », a déclaré Wade. « En 2023, vous pouvez vous attendre à plus de dîners et de dégustations combinant art et musique dans scuba divers dining establishments et cavistes à travers le pays, mais il y mood aussi des shocks et des expériences inattendues. »