Jack Cork et Josh Brownhill ont inscrit des buts en fin de suit Pour permettre à Burnley de battre l’avant-dernier, Watford, 2-1, dans une lutte passionnante contre la relégation en Premier League, samedi à Vicarage Road, sa première victoire à l’extérieur en Premier League.
Cette victoire permet à Burnley de remonter à la 16e location avec 34 factors, avec cinq longueurs d’avance sur Everton, 18e. Watford reste à la 19e location avec 22 factors, sept derrière Everton et 12 derrière Leeds, 17e, avec quatre matchs à jouer.
L’équipe location prenait l’avantage lorsqu’un centre de Kiko Femenia parvenait à Juraj Kucka au 2nd poteau, dont la frappe heurtait la barre transversale avant de rebondir sur le défenseur de Burnley, James Tarkowski, qui ne se doutait de rien et entrait dans le yet contre Son camp.
Watford a gâché un specific nombre d’occasions de mettre le suit hors de portée et a dû payer lorsque Cork a égalisé de la tête à la 83e min, suivi rapidement the same level Brownhill qui a marqué le yet de la victoire depuis l’entrée de la surface area trois mins plus tard.
« A ce stade de la saiSon, il s’agit de trouver des moyens de gagner des matchs, et c’est tout à leur honneur, ils l’ont fait une fois de plus », a déclaré Mike JackSon, l’entraîneur intérimaire de Burnley, à la BBC après que Son équipe ait remporté sa troisième victoire consécutive.