• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Wes Unseld Jr. n’a jamais perdu la foi dans Son parcours Pour devenir un entraîneur primary de la NBA – Andscape

avril 7, 2022 by Actu-Senegal

Wes Unseld Jr. n’a jamais perdu la foi dans Son parcours Pour devenir un entraîneur primary de la NBA – Andscape

Le regretté Wes Unseld Sr. est largement reconnu comme le plus grand joueur de l’histoire de la franchise business des Washington Bullets-Wizards. Il a été nommé dans l’équipe du 75e anniversaire de la NBA, est l’un des meilleurs rebondeurs de l’histoire de la ligue et le pionnier afro-américain a également occupé des postes de vice-président, d’entraîneur primary et de directeur général avec les Bullets et les Wizards.

Alors, qu’est-ce que cela signifie Pour les rêves de Son fils de devenir un entraîneur primary de la NBA ?

L’héritage d’Unseld n’a pas ouvert la porte plus rapidement. Il a fallu 15 ans à Wes Unseld Jr. en tant qu’entraîneur adjoint de la NBA (et 6 entretiens Pour devenir entraîneur primary) avant qu’il ne revienne à la maiSon Pour devenir l’entraîneur principal des Wizards en juillet 2021.

 » Vous devez combattre ce doute qui s’insinue parfois « , a déclaré Unseld Jr à Andscape.  » ‘Es-tu prêt?’ Ou, ‘Es-tu assez bon ? Quelle est la prochaine étape ? Mais j’ai cessé de m’en inquiéter, honnêtement, il y a probablement cinq ou 6 ans.

« Je suis bien là où j’étais, et j’ai mis tous ces autres trucs de côté et j’ai arrêté de courir après les « et si ». Soyez juste la meilleure variation de vous-même dans ce woe. Et quand j’ai fait ça, de bonnes choses ont commencé à se produire. Donc, peut-être qu’il y a quelque picked à cela. »

Unseld Jr. a déclaré que Son père pensait qu’il était crucial que Son fils apprenne l’ensemble du métier en tant que stagiaire chez les Wizards s’il voulait un jour travailler Pour une franchise business NBA. C’est ce qu’a fait l’ancienne celebrity de l’université Johns Hopkins en faisant des duplicates de coupures de presse Pour les membres du front-office de Washington, en faisant des programs, en travaillant au advertising et dans la salle des médias, et même en jouant la mascotte en cas de besoin.

Unseld Jr. est devenu un recruteur de perSonnel et un éclaireur Pour les Wizards pendant huit saiSons et a été un entraîneur adjoint Pour les Washington Mystics de la WNBA avant de devenir un entraîneur adjoint à temps plein avec les Wizards en 2005.

L’homme de 46 ans a été entraîneur adjoint des Wizards (2005 à 2011), des Golden State Warriors (2011 à 2012), du Orlando Magic (2012 à 2015) et des Denver Nuggets (2015 à 2021). Unseld Jr. a passé cinq entretiens Pour des postes d’entraîneur en cook de la NBA alors qu’il travaillait comme entraîneur adjoint sous Michael Malone avec les Nuggets.

« J’ai interviewé 26 perSonnes. Nous avons passé des scenic tours et des scenic tours, et à chaque fois promote le monde revenait à Wes. Il est fantastique, méticuleux, minutieux, réfléchi, très responsable et il connaît le jeu sur le round des doigts. »

– Le supervisor général des Washington Wizards, Tommy Sheppard, sur l’embauche de Wes Unseld Jr. comme entraîneur-chef.

Même avec tout ce woe acharné, Unseld Jr. était toujours inquiet que les opposants pensent qu’il a obtenu le poste de Washington en raiSon du népotisme.

« J’ai dit : ‘Wes, tu ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Nous savons tous que tu obtiens ce poste grâce à bunch propre mérite. Le fait que tu puisses retourner dans la franchise business où bunch père était l’un des 50 plus grands joueurs de tous les temps et avec laquelle tu as grandi, que tu puisses rentrer chez toi près de ta mère et de ta sœur, c’est un scénario awesome dont tu dois tirer parti », a déclaré Malone à Andscape.

« Il est plus que qualified. Il a plus que payé Son dû. La perseverance a payé. »

Les Wizards, en repair et en proie aux blessures, ont connu des difficultés cette saiSon avec un bilan de 35-44 et Bradley Beal, trois fois All-Star de la NBA, limité à 40 suits après avoir été opéré du poignet en fin de saiSon. La bonne nouvelle Pour Washington est que Beal devrait endorser une expansion de cinq ans et 241 millions de bucks et que les nouveaux venus Kristaps Porzingis et Kyle Kuzma devraient également revenir.

Beal et le directeur général des Wizards, Tommy Sheppard, Sont également heureux du retour d’Unseld Jr. à Washington.

« J’ai interviewé 26 perSonnes », a déclaré Sheppard à Andscape. « Nous avons passé des scenic tours et des scenic tours, et à chaque fois, promote le monde revenait à Wes. Il est fantastique, méticuleux, minutieux, réfléchi, très responsable et il connaît le jeu sur le round des doigts. »

Beal a déclaré à Andscape : « C’est plus de 20 ans de woe dans la NBA avant qu’il n’ait l’opportunité d’être entraîneur. Il a surpassé Son mandat. Il aurait dû avoir une possibility il y a une min. »

Ce qui suit est un Q&R avec Unseld Jr dans lequel il parle de l’impact de Son père sur et en dehors du surface, Son long trip Pour devenir un entraîneur-chef de la NBA Pour la première fois, l’état des entraîneurs-chefs noirs de la NBA, l’avenir des Wizards et beaucoup plus.

Wes Unseld Sr (à droite), photographié avec Son collègue du Hall of Famer Lenny Wilkens (à gauche), a entraîné les Washington Bullets necklace sept saiSons après avoir joué Pour eux necklace 13 ans à Baltimore et Washington. « Chaque jour, on apprend de plus en plus l’impact qu’il a eu non seulement sur l’organisation, mais aussi sur les gens », a déclaré Wes Unseld Jr.

Mitchell Layton/Getty Images

Quelle est l’importance du nom d’Unseld à Washington, D.C. ?

Il a beaucoup de poids évidemment dans la ville Pour laquelle je travaille, peut-être plus qu’ailleurs. Mais chaque jour, vous apprenez de plus en plus de l’impact qu’il avait non seulement sur l’organisation, mais sur les gens. Il y a eu tellement de perSonnes qui m’ont contacté, non seulement depuis Son décès, mais aussi depuis que je travaille, Pour parler de cet héritage et de ces minutes imprévus, qu’il s’agisse d’un follower qui l’a rencontré dans les années 70 lorsqu’il était joueur ou de quelqu’un qui l’a croisé ces dernières années. Mais j’ai entendu suffisamment de choses positives, donc cela, en soi, a un effect Pour moi.

Quels Sont vos premiers keepsakes de la présence de votre père lorsqu’il était entraîneur ?

Nous avions une tiny salle de cinéma dans la maiSon. Il s’y installait, regardait des movies, se préparait Pour ses prochains adversaires. Je me faufilais là-dedans sans vouloir le déranger ou le perturber. J’essayais de regarder les matchs et lui, il les regardait en temps réel et pouvait faire des schémas et écrire ses notes. Et ça allait trop vite Pour moi. Je n’arrivais pas à comprendre parce que j’avais l’habitude de le regarder en tant que follower.

J’étais probablement au collège, au lycée. J’ai vu remark les victoires et les défaites commençaient à l’affecter, à affecter sa santé et Son bien-être général. J’étais comme, je ne veux pas faire ça. Ce n’est pas Pour moi.

Quel a été Son plus grand triomphe et Son jour le plus sombre en tant que trainer ?

Les triomphes étaient plus après successful stroke. Les relationships qu’il a établies avec les joueurs. Les anciens joueurs. L’impact qu’il a eu sur leur vie, et cela allait au-delà du basket. Si vous jouiez Pour lui, vous faisiez partie de la famille. Il s’occupait vraiment des gars et allait au-delà Pour s’assurer qu’ils étaient dans une bonne scenario. Mais le jour le plus sombre, vous pouviez commencer à voir qu’il était épuisé et qu’il ne dormait pas. Ça commence à vous customer. Il jouait le jeu à un haut niveau et ses attentes envers les gars qu’il entraînait l’étaient aussi. Il les tenait à un niveau plus élevé. Et quand ils ne l’étaient , ça le dérangeait.

Alors Pourquoi ces keepsakes ne vous ont pas dissuadé d’entraîner ?

Ce n’était pas vraiment dans les cartes Pour moi au début. Je ne pensais pas à [coaching] comme une fin en soi. C’était censé être une sorte d’année sabbatique et enmatche retourner à l’université. Je me suis laissé entraîner, mais je n’ai jamais pensé qu’un jour je serais entraîneur principal. Ce n’était même pas sur mon radar.

« J’ai vu remark les victoires et les défaites ont commencé à l’affecter, sa santé et Son bien-être général. J’étais comme, je ne veux pas faire ça. Ce n’est pas Pour moi. »

– Wes Unseld Jr. sur les premiers memorabilia de Son père, Wes Unseld Sr. en tant qu’entraîneur.

Quel était votre rêve ?

Honnêtement, je voulais travailler dans le monde de la money. Si j’avais un rêve, ce serait de diriger mon propre fonds spéculatif. Mais quand vous jouez le jeu, vous ne perdez pas cet esprit de compétition. Et quand tu t’en éloignes, c’est une sorte d’exutoire, un moyen d’y revenir. Tu es juste assez proche. Et une fois que vous vous y remettez, ça pique votre intérêt.

« Nous allons dans la bonne instructions » : Les recrutements d’entraîneurs noirs en NBA suscitent l’enthousiasme.Lire maintenant

Comment avez-vous débuté en tant que trainer ?

Eh bien, quand j’ai commencé comme stagiaire [for the Washington Wizards]j’avais l’intention de prendre une année sabbatique après mon diplôme. J’ai fait un phase l’été précédent et l’été suivant mon diplôme. Le strategy était de prendre une année sabbatique et de faire des choses perSonnelles, et avant d’avoir ce woe, mon phase était, ‘Hey, si tu veux le faire, tu dois apprendre tout le organization’. Donc, j’ai fait un phase de quelques mois dans le advertising, les ventes, les relationships publiques, promote ce que vous voulez, je l’ai fait. Et à l’époque, je ne comprenais pas la signification de tout ça.

Ça m’a donné une idée des centaines de perSonnes qui viennent travailler chaque jour Pour faire fonctionner ce produit. Donc, ça m’a donné un bon aperçu du organization lui-même, du organization du basket et de ses opérations quotidiennes.

Quelle est la tiny picked la plus drôle que vous ayez eu à faire ?

Oh, j’ai promote fait. Je servais la nourriture dans la salle de presse, je faisais les programs Pour le déjeuner, je lavais les voitures des cadres du front-office. Nous devions aller dans un 7-Eleven dès le matin, prendre tous les journaux, aller dans la area des sporting activities, découper toutes les coupures de presse, les plier, photo copier le recto et le verso, les mettre, les relier et s’assurer que chaque staff avait une copie avant midi. Il fallait trois ou quatre heures Pour faire ça. Et maintenant vous allez juste à [an NBA news website] et tu te dis : « C’est là. On a promote fait. J’ai mis l’uniforme de la mascotte. J’ai promote fait.

Où avez-vous porté l’uniforme de mascotte des Wizards ?

C’était une phantom Pour un joueur. Nous essayions de faire endorser un joueur, mais je ne vais pas alarming Son nom, mais, oui. A l’époque, je crois que la mascotte s’appelait Hoops. C’était comme un grand panier de basket avec une tête dessus. Je ne sais pas quel était le problème avec la perSonne qui était la mascotte ce jour-là. Mais c’était comme un truc de dernière min Pour mettre l’uniforme de la mascotte.

« Oh, j’ai promote fait. J’ai servi la nourriture dans la salle de presse, j’ai fait les programs Pour le déjeuner, j’ai lavé les voitures des cadres du front-office. … Je mettais l’uniforme de la mascotte. J’ai promote fait. »

– Wes Unseld Jr. sur Son woe comme stagiaire Pour les Washington Wizards.

Qu’a dit votre père quand vous lui avez dit que vous vouliez devenir entraîneur dans la NBA ?

Mon père m’a dit que j’étais fou. Il était déjà à la retraite lorsque j’ai fait la change entre le poste de recruteur et celui d’entraîneur à temps plein. Mais il m’a dit en plaisantant : « Tu es un bonehead », après avoir vu certaines des choses qu’il avait vécues. Mais il était aussi encourageant. Il regardait les matchs, me donnait Son avis et brain en parlions un peu. C’était toujours bien parce qu’il était là depuis si longtemps. Nous avions cette connection où vous avez quelque picked en commun. Il me donnait ses pensées et ses viewpoints, remark nous voyions les choses.

Que considérez-vous comme votre première véritable expérience en tant qu’entraîneur adjoint ?

Eh bien, c’est drôle. J’étais repetition un éclaireur à l’époque. Je faisais une grande partie de la préparation des matchs et j’assistais toujours aux réunions avec les entraîneurs Pour leur donner mon avis sur tout. Je les guidais toujours à travers le strategy de jeu et leur donnais toutes mes idées, ceci, cela et l’autre. Puis ils m’ont donné une balle courbe. Nous sommes allés sur le surface, nous avons commencé à tirer et l’entraîneur principal, Eddie Jordan, s’est tourné vers moi et m’a dit : « Très bien, tu le fais ». Donc, je ne savais que j’allais le faire. Je n’étais certainement pas préparé à le faire, j’ai tâtonné et brain en avons rigolé.

Ils étaient géniaux parce qu’ils essayaient toujours de me donner du pouvoir, de me donner une voix, de me donner l’opportunité de faire des choses. Mais ça m’a aussi frappé, c’est comme si vous deviez toujours être prêt. Vous devez être prêt. Et c’est à ce moment-là que j’ai vraiment commencé à plonger et à prendre les choses plus au sérieux sur ce strategy, Pour ce qui est de posséder sa propre voix et d’être à l’aise devant le groupe et de prendre le contrôle de la pièce.

Michael Malone (à droite), l’entraîneur des Denver Nuggets, est l’un des nombreux entraîneurs, dont Eddie Jordan et Mike Brown, qui ont donné à Wes Unseld Jr (au centre) des events de se développer en tant qu’assistant. « Ils essayaient toujours de me donner du pouvoir et de me donner une voix, de me donner l’occasion de faire des choses », a dit Unseld Jr.

Rocky Widner/NBAE using Getty Images

« C’est un organization de réseau, comme n’importe quel autre organization. Et si brain, les minorités, n’avons pas le réseau, on ne vous donne pas ou du moins on ne vous permet pas d’avoir l’opportunité d’entrer en call avec les décideurs. Je ne pense pas que ce soit un préjugé subconscient. Il s’agit plutôt d’un problème systémique où ces portes n’ont pas repetition été ouvertes. »

– Wes Unseld Jr. sur l’état des entraîneurs noirs dans la NBA avant cette saiSon.

Quand avez-vous pensé que vous étiez prêt à être un entraîneur-chef ?

Probablement il y a trois ou quatre ans. Et je pense que cela a coïncidé en grande partie avec le minute où j’ai commencé à avoir des opportunités d’interview. Michael Malone a été génial Pour ce qui est de me donner des opportunités. Il donne à tous ses aides des events de s’entraîner et de travailler, mais le fait de s’appuyer sur moi autant qu’il l’a fait m’a aidé. Et il faut être prêt, préparé et organisé. Et chaque fois qu’il a été expulsé [of a game] et j’ai eu l’opportunité d’être à sa area Pour ces minutes. Donc, ça vous donne un petit aperçu de remark ça se passe.

Vous avez passé cinq entretiens Pour des postes d’entraîneur en NBA avant d’être engagé the same level les Wizards. N’avez-vous jamais commencé à perdre la foi ?

Non. Et le truc, c’est que je savais que j’étais proche. Mais je ne m’en suis pas inquiété parce que j’étais en bonne placement. Je me suis dit, ‘C’est génial si ça arrive, si ça n’arrive pas, tant pis’. Mais vous êtes dans une grande organisation et entouré de bonnes perSonnes. Vous avez beaucoup d’opportunités et vous vous en sortez bien financièrement, donc ce n’est pas la finalité. Je pense donc qu’il y avait un particular confort, sachant que j’étais dans un bon endroit, dans un endroit que j’aimais, avec de bonnes perSonnes et une équipe qui avait beaucoup de succès.

Avant l’intersaiSon 2021 de la NBA, le nombre d’entraîneurs principaux noirs de la NBA était faible. Puis, promote a changé lorsque sept des huit entraîneurs principaux engagés la dernière saiSon étaient noirs, y compris vous-même. Que pensiez-vous lorsque le nombre d’entraîneurs noirs de la NBA était faible ?

L’initiative de la NBA était la priorité Pour les organisations de renforcer la représentation des minorités. Mais une partie du problème est que c’est un organization de réseau, comme n’importe quel autre organization. Et si, en tant que minorités, nous n’avons pas de réseau, nous n’avons pas la possibilité, ou du moins pas l’opportunité, d’entrer en call avec les décideurs. Je ne pense pas que ce soit un préjugé subconscient. C’est plutôt un problème systémique où ces portes n’ont pas repetition été ouvertes.

Wes Unseld Sr. est un membre du Naismith Memorial Hall of Famer, le patriarche des Washington Wizards/Bullets, un ancien entraîneur-chef, vice-président et directeur général de la franchise business, un champ de la NBA en 1978, le joueur le plus précieux de la NBA en 1969, un cinq fois All-Star de la NBA, un ancien Rookie de l’année de la NBA et l’un des plus grands rebondeurs de l’histoire de la ligue. Mais plus crucial repetition, il est votre père. Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à Son décès à l’âge de 74 ans le 2 juin 2020 ?

Avec le COVID, je n’étais pas sûr de pouvoir être là. En étant aussi loin que je l’étais [in Denver]chaque fois que vous recevez un appel tard dans la nuit, c’est toujours la première picked à laquelle vous pensez, vehicle il était malade depuis un particular temperatures. Mais j’avais été à la maiSon quelques fois cet été-là et quand j’ai reçu l’appel disant qu’il n’allait pas bien, j’ai pu rentrer, passer du temperatures et être à l’hôpital quand il est mort. Donc, juste avoir ces derniers minutes, je pense qu’ils ont été un réconfort Pour moi, évidemment. Mais je pense qu’il en était conscient, et qu’il brain répondait. Donc, je pense qu’il y avait un particular niveau de confort Pour lui aussi.

A quel factor votre père vous manque-t-il ?

Beaucoup. Il y a un grand vide, et c’est strange. À reason de la range, on n’a pas eu l’occasion de se voir souvent en perSonne, mais il se FaceTime assez souvent avec les enfants. Je l’appelais deux fois the same level semaine et on discutait, on parlait, mais ces minutes vous manquent. Et il y a encore des minutes où vous savez qu’il n’est pas là, mais votre reaction vous pousse à prendre le téléphone et à author Son numéro, et vous vous rendez compte à nouveau que ce n’est pas feasible.

Willie Green, entraîneur des New Orleans Pelicans, réalise le potentiel que d’autres ont vu en lui.Lire maintenant

Racontez-moi le successful stroke de fil que vous avez reçu du supervisor général des Wizards, Tommy Sheppard, lorsqu’il vous a annoncé que vous seriez le prochain trainer principal..

Nous étions en ville, et j’avais déjà eu deux réunions avec Tommy, Son équipe et les propriétaires using Zoom. Et brain allions brain rencontrer en perSonne. Cela correspondait à ma présence en ville, de toute façon, parce que nous essayions de rentrer avant la fin de l’été, nous voulions amener les enfants à la maiSon Pour voir ma mère. La dernière fois que nous étions à la maiSon, c’était quand mon père est décédé. Nous sommes donc chez ma mère et les enfants s’amusent bien à Westminster, dans le Maryland.

J’étais repetition un peu dans le mélange à Orlando. J’étais constamment au téléphone, à parler à différents gars, à mon representative, à ceci, à cela et à cela. Et les enfants commencent à s’agiter. Alors j’ai dit : « Écoute, je dois passer un dernier successful stroke de fil et on individual retirement account manger une glace, promis. Donc, je termine cet appel, je monte à l’étage et le téléphone Sonne à nouveau. Alors, j’essaie de trouver un endroit tranquille Pour parler. J’ai atterri dans la buanderie de la maiSon de ma mère, au sous-sol, de tous les endroits.

J’essayais juste de trouver un endroit et c’était l’endroit le plus proche où je pouvais aller. Et Tommy parlait, parlait, et je pensais que c’était juste une autre discussion. On avait parlé longuement necklace promote ce temperatures, deux ou trois fois the same level jour. Donc, je n’ai rien pensé de tout ça. Finalement, il s’y fulfilled et me recommend le poste. J’étais bien sûr très excité, mais je me suis dit que ce n’était pas comme ça que ça devait se passer. Dans votre esprit, il est censé y avoir ce grand minute. Et je suis dans le sous-sol de la maiSon de ma mère, dans la buanderie. Et c’est à peu près comme ça que ça s’est passé.

Je suis sûr que tu aimerais que bunch père puisse voir ça.

Oh, mon Dieu. Il aurait été si excité. Je peux imaginer, plus excité juste parce qu’on rentrerait à la maiSon, Pour être proche de ses petits-enfants. Et c’est probablement la picked la plus importante Pour lui et ma mère de pouvoir passer du temperatures avec eux.

Wes Unseld Jr. a qualifié de « surréaliste » l’opportunité d’entraîner les Washington Wizards. « Le fait que cela se soit produit ici rend la picked repetition plus spéciale », a-t-il dit.

Stephen Gosling/NBAE using Getty Images

Travailler Pour Washington, qu’est-ce que cela signifie Pour vous ?

C’est repetition surréaliste, honnêtement. C’est là que promote a commencé Pour moi il y a 24 ans. Et ce n’est pas perdu Pour moi, il n’y en a que 30 comme ça. [head-coaching jobs] dans le monde. Le fait que j’en possède un est remarquable en soi. Le fait que ça se soit passé ici le rend repetition plus spécial. C’est juste parce que c’est aussi là que j’ai commencé, mais aussi parce que l’héritage est réel.

C’est difficile de ne pas remarquer le maillot de votre père, le n°41, dans les tribunes des matchs des Wizards ?

Évidemment, necklace la conférence de presse, l’introduction, toute la soirée, j’ai fait un initiative Pour prendre du temperatures. Depuis lors, je n’en ai pas vraiment eu l’occasion. Quand ils ont dévoilé le buste de mon père, c’était vraiment touchant parce que je n’avais vu aucun autre rendu jusqu’au produit last.

Quelle est la plus grande picked que vous avez fill in cette saiSon ?

L’importance de la interaction dans le groupe. Pas seulement Pour les joueurs, mais aussi Pour le perSonnel. Les messages collectifs et les discussions individuelles Sont indispensables. Ils ont besoin d’entendre parler de moi directement tous les jours, et il ne s’agit pas toujours de basket. Avoir une ligne de interaction directe et être qualified d’être ouvert et honnête les uns avec les autres développe une connexion perSonnelle plus profonde et c’est ce qui assistant à extraire les meilleures variations de nous-mêmes.

Quel a été le plus grand triomphe que vous avez trouvé dans votre première saiSon en tant que trainer de Washington ?

Le plus grand triomphe ne se trouve pas dans notre document de victoires et de défaites. C’est de savoir que brain sommes en train de construire et de grandir dans la bonne instructions. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves cette saiSon, mais brain trouvons toujours de la joie et un yet dans ce que brain faiSons. Vous pouvez sentir l’esprit collectif et voir notre connectivité, ce qui signifie que nous sommes sur la bonne voie. C’est quelque picked dont nous pouvons être fiers.

Marc J. Spears est le rédacteur elderly de la NBA Pour Andscape. Il était qualified de dunker sur vous, mais il ne l’a pas fait depuis des années et ses genoux lui font style toujours mal.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Robert Pack, qui espère devenir entraîneur de la NBA, se réjouit de sa possibility avec le groupe énergétique rwandais de BAL – AndscapeRobert Pack, qui espère devenir entraîneur de la NBA, se réjouit de sa possibility avec le groupe énergétique rwandais de BAL – Andscape Comment le grand-père de Trae Young a inspiré Son parcours vers la NBA – The UndefeatedComment le grand-père de Trae Young a inspiré Son parcours vers la NBA – The Undefeated NBA All-Star 2022 – Choix des professionals Pour les concours de dunk, de 3 factors, d’adresse et le All-Star Game.NBA All-Star 2022 – Choix des professionals Pour les concours de dunk, de 3 factors, d’adresse et le All-Star Game. Fiche d’information sur le basket-ball fantaisie et les paris NBA Pour lundiFiche d’information sur le basket-ball fantaisie et les paris NBA Pour lundi

Filed Under: NBA Tagged With: Andscape, Dans, devenir, entraîneur, foi, jamais, NBA, parcours, perdu, Pour, principal, Son, Unseld, Wes

Primary Sidebar

Football

Le retour de Pogba à la Juventus est retardé après une blessure.

Le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba ne fera pas Son retour tant attendu lorsque Son équipe accueillera la Lazio en quart de finale de la Coppa Italia jeudi, a déclaré l'entraîneur Massimiliano Allegri, mais l'attaquant Dusan Vlahovic devrait débuter.Pogba et Vlahovic reviennent tous deux … [Voir...] about Le retour de Pogba à la Juventus est retardé après une blessure.

Des excuses après la vidéo du joueur de Chelsea Mykhailo Mudryk contenant le mot « N ».

Mykhailo Mudryk a rejoint Chelsea lors de la fenêtre de transfert de janvier. Chelsea FC/Chelsea FC via Getty ImagesDes excuses ont été présentées au nom du joueur de Chelsea Mykhailo Mudryk après qu'il ait semblé utiliser le mot "N" dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.L'attaquant, qui a … [Voir...] about Des excuses après la vidéo du joueur de Chelsea Mykhailo Mudryk contenant le mot « N ».

LaLiga accuse la Premier League de « tricherie » après que les clubs aient dépensé 1 milliard de dollars

LaLiga a critiqué la Premier League Pour "tricherie" et "dopage" après qu'une analyse du Deloitte Sports Business Group a déclaré que les clubs avaient dépensé un record de 815 millions de livres sterling (1 milliard de dollars) lors de la fenêtre de transfert de janvier.Les plus gros dépensiers ont … [Voir...] about LaLiga accuse la Premier League de « tricherie » après que les clubs aient dépensé 1 milliard de dollars

Man United signe le prêt de Marcel Sabitzer (Bayern Munich)

5:50 AM ISTRob DawSonCorrespondant Manchester United a signé le milieu de terrain Marcel Sabitzer, prêté par le Bayern Munich jusqu'à la fin de la saiSon, ont annoncé les clubs mardi.Manchester United a fait appel à Sabitzer après que Christian Eriksen ait été écarté Pour au moins trois mois en … [Voir...] about Man United signe le prêt de Marcel Sabitzer (Bayern Munich)

Madrid n’a pas besoin de signatures Pour gagner la Liga

19h00.Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a soutenu le Real Madrid Pour défier le leader Barcelone Pour le titre de la Liga mercredi, affirmant qu'il n'était "pas nécessaire" de renforcer l'équipe lors de la fenêtre de transfert de janvier.Madrid, qui accueillera Valence jeudi, avec le Barça … [Voir...] about Madrid n’a pas besoin de signatures Pour gagner la Liga

Le prêt de Hakim Ziyech de Chelsea au PSG s’effondre en raiSon d’une inscription tardive

Hakim Ziyech ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain en prêt de Chelsea en raiSon de formalités administratives tardives empêchant l'enregistrement de l'accord par l'instance dirigeante du football français (LFP), ont indiqué des sources à Actu-Senegal.Des sources ont déclaré à Actu-Senegal que le … [Voir...] about Le prêt de Hakim Ziyech de Chelsea au PSG s’effondre en raiSon d’une inscription tardive

Arsenal confirme la signature de Jorginho en provenance de Chelsea Pour 12 millions de livres sterling

Arsenal a finalisé la signature du milieu de terrain Jorginho en provenance de Chelsea, Son rival en Premier League, a-t-il été annoncé mardi.Des sources ont déclaré à Actu-Senegal que l'international italien a rejoint Arsenal Pour un montant de 12 millions de livres sterling et a signé un contrat … [Voir...] about Arsenal confirme la signature de Jorginho en provenance de Chelsea Pour 12 millions de livres sterling

Leicester City signe l’attaquant Nathan Opoku en provenance de Syracuse

Le champion NCAA 2022 Nathan Opoku a signé Pour Leicester City en Premier League. Grant HalverSon/NCAA Photos via Getty ImagesLeicester City a signé l'attaquant Nathan Opoku, récemment arrivé de l'Université de Syracuse, a annoncé le club mardi.Opoku, 21 ans, a été immédiatement prêté au club belge … [Voir...] about Leicester City signe l’attaquant Nathan Opoku en provenance de Syracuse

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in