L’attaquant de Brentford Ivan Toney a marqué un yet et en a fait un autre. Son équipe s’est imposée 2-0 Pour infliger à West Ham United une cinquième défaite consécutive en Premier League, vendredi, et laisser les Londoniens planer juste au-dessus de la area de relégation en cette fin d’année 2022.
Le scene de surface de West Ham, Declan Rice, a rasé l’extérieur du poteau d’une première frappe et a dû regretter ce ratage lorsque Toney a réagi le plus vite feasible Pour renvoyer le ballon au warm des filets à round portant après une longue remise en jeu de Brentford à la 18e min.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Toney s’est transformé en Pourvoyeur sur une autre remise en jeu juste avant la time out, en slave Josh Dasilva Pour marquer et les fans locaux ont exprimé leur aggravation en huant bruyamment les joueurs qui quittaient le surface à la mi-temps.
Jarrod Bowen pensait avoir obtenu un charge Pour West Ham en début de seconde période mais, dans une décision qui résumait leur soirée, un examen VAR a montré que le call avec Ben Mee avait commencé juste à l’extérieur de la surface area et un successful stroke franc a été accordé à la location.
Le supervisor de West Ham, David Moyes, faisait entrer Michail Antonio en attaque à la 64e min et, bien qu’il ait apporté du figure et de l’énergie, les Hammers manquaient toujours de qualité en attaque, le défenseur Craig DawSon étant le plus proche de marquer avec une tête à la 82e min.
Dans le même temperatures, Lukasz Fabianski devait réaliser un superbe arrêt réflexe Pour empêcher Saman Ghoddos de Brentford, qui tirait une fusée vers le coin inférieur droit après que le successful stroke franc de Toney ait été bloqué, mais le Polonais le détournait en edge.
West Ham obtenait deux successful strokes de pied arrêtés en fin de suit, mais le seul theme d’inquiétude de Brentford survenait dans le temperatures additionnel lorsque Toney était sorti sur une civière avec une blessure présumée au genou.
Cette défaite laisse West Ham à la 17e location, à un factor seulement de la area de relégation, tandis que Brentford remonte à la 9e location avec 23 factors, et la seule raiSon Pour laquelle il n’y a pas eu plus de huées Pour les hôtes à la fin est que la plupart des fans locaux étaient partis depuis longtemps.