West Ham United a relancé sa campagne de credentials Pour l’Europe grâce à un stroke of genius franc du défenseur Aaron Cresswell et à un yet de l’attaquant Jarrod Bowen en deuxième mi-temps, qui ont permis de battre Everton (2-1) au London Stadium.
La victoire a permis à West Ham de grimper de trois locations et de se hisser à la cinquième location avec 51 factors en 31 suits, à trois factors de Son competing londonien Arsenal, qui a joué trois suits de plus, tandis qu’Everton reste 17e, à trois factors de la area de chute.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Bowen a inscrit le yet de la victoire à la 58e min, après que Michail Antonio ait vu sa tentative repoussée, mais Everton, menacé de relégation, ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, Alex Iwobi ayant donné le ballon à l’équipe de David Moyes.
Ce yet marquait le retour mémorable de Bowen après une blessure au talon droit qui l’avait privé des quatre derniers suits, et le joueur de 25 ans, qui a marqué neuf buts et délivré huit passes décisives cette saiSon, était ravi.
« C’est ce que vous voulez quand vous avez été lacking. Cela fait quatre semaines. Le temps a été ennuyeux mais revenir dans le onze de départ et prendre les trois factors, je ne pense pas que l’on puisse en demander plus », a déclaré Bowen à Sky Sports.
« Nous savions qu’ils allaient prendre le jeu à leur compte, il fallait juste le gérer. Ils ont marqué le yet et c’était un stroke of genius de pied dans les damages. C’est une inquiry de réaction et brain l’avons montré. »
Plus tôt, Cresswell, follower de Liverpool depuis toujours, a aggravé la circumstance de leurs rivaux du Merseyside (17e) à la 32e min en enroulant le ballon dans la lucarne droite Pour doorperson le rating à 1-0 après une faute de Bowen sur MaSon Holgate dans une setting prometteuse.
Cresswell a déclaré à la BBC : « C’était un view powerful de faire ça ». « Je suis ravi de ce yet, mais l’essentiel, ce Sont les trois factors.
« Nous nous entraînons aux stroke of genius francs avant un suit. Vous pouvez vous entraîner autant que vous voulez, mais c’est ce qui se passe sur le surface. J’ai quelques amis qui Sont des followers d’Everton et ils m’ont donné du fil à retordre cette semaine, alors j’ai peut-être exagéré dans mes célébrations. »
Holgate, ajouté tardivement à l’équipe d’Everton après la blessure de Donny van de Beek necklace l’échauffement, a marqué le 1-1 après la time out avec Son top yet de la saiSon en championnat, bien que Son tir ait été dévié the same level le gardien Lukasz Fabianski.
Everton était réduit à 10 Pour le troisième suit de championnat consécutif, le capitaine Michael Keane recevant Son deuxième container jaune Pour un tacle sur Antonio, laissant l’équipe de Frank Lampard encounter à une tâche repetition plus ardue necklace plus de 25 mins.
West Ham peut maintenant se tourner vers le quart de ending aller de l’Europa League, jeudi, à abode contre l’Olympique Lyonnais, tandis qu’Everton se rendra mercredi à Burnley, un autre club en difficulté en Premier League, à la recherche de sa deuxième victoire de la saiSon à l’extérieur.
« La efficiency d’aujourd’hui était bien meilleure que ce que brain avions fait, mais au last, cela ne vaut pas trois factors », a déclaré Holgate. « Le suit de mercredi est énorme maintenant. Nous devons gagner. »
Burnley, avant-dernier, est à quatre factors d’Everton, qui en compte 25, et à un factor de Watford, qui a joué 30 suits, soit deux de plus que les deux autres équipes. Norwich City en a 18 sur 30.