Le yet de Tomas Soucek en seconde période a permis à West Ham United de s’imposer 1-0 face aux Wolverhampton Wanderers, dimanche, et de renouer avec les espoirs de terminer parmi les quatre premiers de la Premier League.
Ce n’était plus que ce que méritait West Ham, qui s’est créé les meilleures celebrations deal with à une équipe des Wolverhamptons qui s’est également rapprochée de la certification européenne.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal seulement)
La frappe enroulée de Declan Rice sur le poteau était le plus proche de l’avantage Pour West Ham avant la mi-temps. Mais ils ont finalement ouvert le rating lorsque Soucek a repris à round portant un centre de Michail Antonio.
Les Wolves, qui ont concédé deux buts en fin de suit Pour s’incliner 2-1 contre Arsenal jeudi, ont eu beaucoup de property de balle mais n’ont pas réussi à tester sérieusement le gardien neighborhood Lukasz Fabianski.
West Ham se hisse à la cinquième location avec 45 factors en 27 suits, devant Arsenal à la différence de buts et deux derrière Manchester United, quatrième. Cependant, Arsenal, sixième, a trois suits de moins que les deux équipes qui le précèdent immédiatement. Les Wolves Sont huitièmes avec 40 factors.
C’est un yet peu convaincant qui a permis de débloquer la scenario, mais West Ham n’en avait remedy. « Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, nous aurions pu mener deux ou trois fois à un minute donné. Les Wolves ne concèdent beaucoup de buts », a déclaré le supervisor de West Ham, David Moyes.