Les Wolverhampton Wanderers ont maintenu leurs espoirs de décrocher une location européenne Pour la saiSon prochaine après une excellente volée de Jonny et un however contre Son camp d’Ashley Young qui leur ont permis de s’imposer 2-1 contre Aston Villa en Premier League samedi.
Les Wolves devancent d’un factor West Ham United et occupent la septième location, mais l’équipe de David Moyes a un suit en moins.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
« Une énorme victoire, je pense que nous avons été remarquables du début à la fin », a déclaré le capitaine des Wolves, Conor Coady. « Nous avons contrôlé le ballon, nous l’avons bien utilisé lorsqu’il était en notre ownership. Défensivement, nous avons essayé d’empêcher le ballon de passer the same level le scene et l’avons forcé à s’écarter. »
Villa s’est fait surprendre à la septième min lorsque le scene de surface John McGinn a donné le ballon sur la ligne médiane, ce qui a donné lieu à une time out rapide conclue the same level une volée habile de Jonny dans la lucarne.
Une demi-heure plus tard, les hôtes obtenaient leur deuxième however, avec un peu de opportunity, lorsque le centre de l’ailier Fernando Marcal rebondissait sur le remplaçant Young et passait devant le gardien de Villa Emiliano Martinez.
Les visiteurs ont dominé la ownership du ballon après la stop briefly et ont bloqué les Wolves dans leur propre moitié de surface necklace de longues périodes, mais Villa a été déçu the same level des erreurs de finition.
L’attaquant Ollie Watkins gâchait deux events franches avant de bénéficier d’un charge lorsqu’il était renversé dans la surface area the same level le gardien de however des Wolves, Jose Sa.
Watkins est intervenu et a transformé calmement le charge à la 86e min Pour un however de alleviation, mais c’était trop peu, trop tard.
Villa, désormais sans victoire lors de ses trois derniers matches de championnat, reste à la neuvième location avec 36 factors et le supervisor Steven Gerrard n’était pas satisfait de ses joueurs.
« Encore une fois, je the same levels frustré parce que les garçons ne nous ont donné qu’une efficiency de 45 mins », a-t-il déclaré aux journalistes. « Les garçons se présentent Pour une boardwalk en deuxième mi-temps et réalisent qu’ils Sont dans un suit de derby. Je suis vraiment frustré the same level notre prestation en première mi-temps. »