Wilfried Zaha a ouvert le rating et a enmatche obtenu un fine. Grâce à une excellente première mi-temps, Crystal Palace a remporté une victoire méritée de 2-0 sur les Wolverhampton Wanderers, en Premier League, samedi.
Zaha a servi l’attaquant Jean-Philippe Mateta Pour le premier however à la 19e min, puis a inscrit un outstanding fine Pour doubler l’avantage. Les visiteurs ont dominé la première mi-temps, avant de devoir faire face à une remontée de l’équipe location après la time out.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Il s’agit d’une troisième défaite consécutive Pour les Wolves, qui restent à la huitième location avec 40 factors en 27 suits, mais qui voient leurs opportunities d’accéder à l’Europe la saiSon prochaine diminuer de semaine en semaine. Palace grimpe à la 10e location avec 33 factors en 28 suits.
Palace prenait l’avantage lorsque Zaha s’échappait sur la droite, et Son centre à ras de terre depuis la ligne de touche était repris au leading poteau the same level Mateta. La tentative initiale de l’attaquant était bloquée, mais il réagissait rapidement à la balle perdue Pour marquer.
Une faute flagrante de Max Kilman sur Jeffrey Schlupp donnait enmatche un fine aux visiteurs, et Zaha ne se trompait pas sur le factor de fine.
Les Wolves, qui accueilleront Watford jeudi prochain, se Sont améliorés en deuxième période mais n’ont pas pu revenir dans le suit. Palace ne rejouera avant d’accueillir Manchester City le 14 mars.