Le supervisor de Barcelone, Xavi Hernandez, a déclaré à Actu-Senegal qu’il avait eu des entretiens avec l’adolescent brésilien Endrick et ses représentants.
L’adolescent de Palmeiras, Endrick, 16 ans, suscite l’intérêt d’une wide range de grands clubs européens, des resources source Actu-Senegal Brasil que le Paris Saint-Germain a refusé une offre de 45 millions d’euros, tandis que Chelsea a accueilli le joueur et sa famille lors de Son entraînement à Cobham. base.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Dans une meeting unique avec Actu-Senegal, Xavi a déclaré qu’il avait présenté le « projet » du Barca au joueur et à Son père, Douglas Ramos.
« [We] a parlé à Son [Endrick’s] père et aussi directement avec le joueur. J’ai expliqué le projet à Barcelone », a déclaré Xavi.
« Nous voulons des joueurs talentueux, et c’est un skill, qualified de faire la différence. Il a une excellente finition, des oozes et la capacité de faire la différence sur le surface. Il est déjà un joueur du présent, évoluant dans la ligue brésilienne. » — et aussi l’avenir. »
Plus tôt ce mois-ci, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que la décision sur l’avenir d’Endrick serait la sienne et que Son rêve était de jouer en Premier League, même s’il Pourrait ne pas déménager en Europe avant 2024, à l’âge de 18 ans.
Endrick a fait ses débuts elderly tant attendus Pour Palmeiras le 6 octobre. Depuis lors, il a marqué trois buts en 6 suits, devenant le plus jeune buteur de l’histoire du club, et a aidé l’équipe de Sao Paulo à remporter le titre Brasileirao 2022.
« C’est un kind de joueur dont brain avons besoin », a ajouté Xavi. « Il connaît déjà le projet que brain avons à Barcelone et nous parlons. J’espère qu’il deviendra notre joueur. Cela dépend de lui. Ce category de choses dépend toujours du joueur. Normalement, un joueur finit the same level jouer où il veut jouer , c’est donc une décision très perSonnelle Pour Endrick. »