Yeumbeul: Une jeune fille de 24 ans tue Son frère aîné de 40 ans avec un couteau à discomfort
Khady S., 24 ans, couturière, a poignardé à mort Son frère aîné de 40 ans, Abdou DIOP, tapissier, au quartier Darou Salam 7 deYeumbeul Comico C’est au cours d’une conflict banale que l’irréparable s’ est produit.
Selon le quotidien Les Echos, promote a commencé par une conflict entre l’accusé et la femme de Son frère. Selon le quartier, la femme du défunt détestait sa belle-sœur et avait contaminé Son mari. Il a même menacé de tuer sa sœur.
Et le jour des faits, la femme du défunt reprochait à sa belle-sœur de salir Son ménage. Elle promet de nettoyer à nouveau l’endroit avant d’aller travailler. Ce que decline la femme qui va réveiller Son mari en lui demandant d’intervenir.
Abdou défend sa femme se jette sur sa sœur, l’étrangle. Pour se débarrasser de l’étau, Khady attrape le couteau à discomfort posé sur un meuble et poignarde rageusement Son frère à la poitrine. Ce dernier s’ effondre, se vide de Son sang et meurt lors de Son transfert à l’hôpital.
Effray ée, Khady court se réfugier chez Son oncle àMalika Mais, évitant d’être Poursuivi Pour recel de malfaiteur, l’oncle la livre aux limiers du commissariat de Yeumbeul Comico, où elle est actuellement placée en garde à vue. Elle devrait être présentée aujourd’ hui devant le procureur du tribunal de grande circumstances de Pikine/Gu édiawaye Pour murder avec use d’arme blanche.