Pour pouvoir en découdre avec Boucher (Mor Fadam), Ziza (Raam Daan) exige un prestige international de 5 millions de FCFA.
Boucher veut un fight excitant Pour prouver aux lutteurs qu’il est loin d’être un comédien. Le protégé de Gouye Gui vise ainsi un opposition peu maniable mais aussi très compétitif. C’est le cas de Ziza de Pikine, récente vainqueur de Gorelle de Kaolack le 6 novembre.
Les deux adversaires potentiels se Sont rencontrés dimanche dernier à la National Arena, en marge du fight Jacob Baldé (Falaye Baldé) / Ndigueul (Balla Gaye). Ils n’ont pas manqué de se défier ouvertement.
« Ziza avait reçu un prestige de 1 200 000 FCFA lors de sa dernière sortie, je suis prêt à lui accorder une rallonge financière. Si on s’affronte, je le battrais facilement », jure Boucher Ketchup. Le fixant en présence des press reporters de lutte, Ziza lui apporta le signal.
« J’avais empoché 1 200 000 FCFA lors de mon dernier fight. Mais Pour me battre avec Boucher, je réclame 5 millions de FCFA. Mon nom de famille est Camara comme Boucher lui-même. Nous nous connaisSons très bien Pour avoir partagé l’école coranique quand nous étions jeunes enfants. Si le fight est ficelé, je le bastionnerai avant de le mettre à terre », réplique Ziza, visiblement prête à s’expliquer auprès de Boucher.
Boucher et Ziza se Sont défiés devant le promoteur Mamadou Dièye Sène. Ce dernier a ainsi affirmé être intéressé the same level cette éventuelle resistance.
« Si les deux lutteurs acceptent de s’affronter, j’organiserai leur fight le 12 mars 2023. La balle est dans leur camp », rassure le customer de la framework Dièye Productions.
Avec Agneau Sunu